Conférence internationale permanente d'instituts universitaires de traducteurs et interprètes Excellence in T&I training and research

Appel au soutien des étudiants de Beyrouth

Le 4 août, une explo­sion mas­sive a détruit une grande par­tie de Bey­routh (Liban). Alors que les habi­tants de Bey­routh tentent de se remettre sur pied et de recons­truire leur ville et leur vie, nos col­lègues et nos amis de l’E­cole de Tra­duc­teurs et d’In­ter­prètes de Bey­routh à l’U­ni­ver­si­té Saint-Joseph ont besoin de notre aide. […]

Le 4 août, une explo­sion mas­sive a détruit une grande par­tie de Bey­routh (Liban). Alors que les habi­tants de Bey­routh tentent de se remettre sur pied et de recons­truire leur ville et leur vie, nos col­lègues et nos amis de l’E­cole de Tra­duc­teurs et d’In­ter­prètes de Bey­routh à l’U­ni­ver­si­té Saint-Joseph ont besoin de notre aide. Son cam­pus a été gra­ve­ment endom­ma­gé, et en outre l’E­TIB craint de perdre un grand par­tie de ses étu­diants qui ne pour­ront plus y pour­suivre leurs études s’ils ne béné­fi­cient pas de bourses.

La CIUTI lance un appel à la géné­ro­si­té de tous ses col­lègues des ins­ti­tu­tions membres. Si vous sou­hai­tez aider ces aspi­rants tra­duc­teurs et inter­prètes, vous pou­vez faire un don d’un mon­tant que vous jugez appro­prié par l’un de ces modes de finan­ce­ment :

Pour toute infor­ma­tion com­plé­men­taire, veuillez consul­ter le site https://www.usj.edu.lb/idonate/.

Pour que votre don soit affec­té à l’ETIB, nous vous sau­rions gré d’envoyer à la Fon­da­tion USJ (qui s’en­gage à garan­tir la confi­den­tia­li­té de vos don­nées) un mes­sage dans lequel vous pré­ci­sez que votre don est des­ti­né aux bourses des étu­diants de l’ETIB.

Conférence internationale permanente d'instituts universitaires de traducteurs et interprètes Excellence in T&I training and research

Call for support of students in Beirut

On 4 August a mas­sive explo­sion destroyed large parts of Beirut (Lebanon). As the peo­ple of Beirut are try­ing to get back on their feet and rebuild their city and their lives, our CIUTI col­leagues and friends of the Ecole de Tra­duc­teurs et d’Interprètes de Bey­routh at the Uni­ver­sité Saint-Joseph need our help. Its cam­pus […]

On 4 August a mas­sive explo­sion destroyed large parts of Beirut (Lebanon). As the peo­ple of Beirut are try­ing to get back on their feet and rebuild their city and their lives, our CIUTI col­leagues and friends of the Ecole de Tra­duc­teurs et d’Interprètes de Bey­routh at the Uni­ver­sité Saint-Joseph need our help. Its cam­pus has been severe­ly dam­aged, and in addi­tion ETIB fears that it will lose a great num­ber of its stu­dents who will no longer be able to con­tin­ue their edu­ca­tion there if they do not receive any grants.

CIUTI is, there­fore, launch­ing a call, appeal­ing to the gen­eros­i­ty of all col­leagues at its mem­ber insti­tu­tions. If you want to help out these aspir­ing trans­la­tors and inter­preters, you can donate an amount that you deem appro­pri­ate through any of these chan­nels:

Please refer to https://www.usj.edu.lb/idonate/ for any fur­ther infor­ma­tion.

In order for your dona­tion to be assigned direct­ly to ETIB, we would be grate­ful if you could send USJ Foun­da­tion (which under­takes to guar­an­tee the con­fi­den­tial­i­ty of your data) a mes­sage in which you spec­i­fy that your dona­tion is intend­ed for ETIB stu­dent schol­ar­ships.